Nos références

22 résultats

1 2 3 4 5

  • La valorisation des actions éco-citoyennes

    La valorisation des actions éco-citoyennes

    MOBILISER

    La Ville de Grenoble a souhaité promouvoir par une campagne humoristique multicanal les actions éco-citoyennes. L’ambition est d'impulser un changement de comportements individuels et collectifs avec en ligne de mire la transition post-carbone et la v

  • I Field Good

    I Field Good

    MOBILISER

    Campagne de défense de l'agriculture responsable pour le compte de la Fondation Nicolas Hulot.

  • Les chiens lecteurs

    Les chiens lecteurs

    MOBILISER

    Une campagne visant à limiter les déjections canines.

  • Créer une marque de soins bio pour homme différenciante

    Créer une marque de soins bio pour homme différenciante

    EMERGER

    Aide à la création de la marque de soins bio pour homme 66°30 et de sa gamme de produits : benchmark, étude de tendances, planning stratégique, marketing vert.

  • Communication de la concertation du futur Parc des Expositions

    Communication de la concertation du futur Parc des Expositions

    DIALOGUER

    Présenter le projet de futur Parc des Expositions de Toulouse Métropole, informer sur les accès et l’aspect développement durable de l’équipement.

 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).