Métier : Marketing
Annonceur : 66°30
Agence : L'ECONOVATEUR
Projet : Créer une marque de soins bio pour homme différenciante

Problématique
EMERGER
L'imaginaire vrai
La promesse de résultats repose sur une concentration exceptionnelle en principes actifs et en ingrédients bio. Élue Meilleure marque de cosmétique pour la « Préservation des Écosystèmes » au Salon Cosmoprof 2012. "Beauty Organic Award 2011" du Salon Cosmeeting.
L'empreinte immatérielle positive
"Contentez-vous du strict maximum"  : une gamme naturelle volontairement courte de 9 soins multi-fonctions, pour ne pas inciter à la surconsommation.
L'homme multidimensionnel
Rupture avec les codes graphiques  « virils » des produits de la cosmétique homme.
L'éco-conception
Eco-sourcing : ingrédients majoritairement issus de Biotopes préservés français et européens (Provence, Alpes, Bretagne...). Impression double face du packaging pour éviter l’emploi de notices.
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).