Métier : Marketing ;
Annonceur : Distributeurs bio ;
Agence : L'ECONOVATEUR ;
Projet : Anticiper les évolutions de la consommation et de la distribution bio pour 2013-2018 ;
Marketing
le 2 mai 2013

Problématique
EMERGER
EMERGER
L'imaginaire vrai
Identifier les grandes évolutions de consommation conformes à l'éthique de la distribution bio spécialisée.
Identifier les grandes évolutions de consommation conformes à l'éthique de la distribution bio spécialisée.
L'empreinte immatérielle positive
Anticiper un commerce bio pour tous, pourvoyeur d’emplois, et promoteur d'une consommation responsable.
Anticiper un commerce bio pour tous, pourvoyeur d’emplois, et promoteur d'une consommation responsable.
L'homme multidimensionnel
Valorisation du besoin de lien, de dialogue et de participation du consom'acteur.
Valorisation du besoin de lien, de dialogue et de participation du consom'acteur.
L'éco-conception
Prise en compte dans les réflexions d'une éco-conception poussée des magasins.
Prise en compte dans les réflexions d'une éco-conception poussée des magasins.