Métier : Publicité
Annonceur : Biocoop Toulouse
Agence : Agence ICOM
Projet : Campagne publicitaire

Problématique
EMERGER
L'imaginaire vrai
Les Biocoop toulousaines travaillent avec plus de 250 producteurs bio locaux pour un approvisionnement sans intermédiaire et un soutien à l'économie régionale.
L'empreinte immatérielle positive
Une opération qui présente une sélection de produits de saison testés et aimés par Biocoop. Un création graphique esthétique, simple, utilisant un élément identitaire des biocoop : le sac kraft.
L'homme multidimensionnel
Le client est un consom'acteur car il contribue par son acte d'achat à privilégier un mode de production vertueux.
L'éco-conception
Un shooting photo avec de vrais légumes bio, un plan média optimisé localement, du social média et des supports print éco-conçus.
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).