Métier : Marketing ;
Annonceur : Fondation de France ;
Agence : Agence LIMITE ;
Projet : Devenez grand mécène ;
Marketing
le 2 mai 2013

Problématique
EMERGER
EMERGER
L'imaginaire vrai
Un discours et une création publicitaire qui ressemblent aux 60 000 plus riches Français : des clichés de haute qualité (photos d’Olivier Roller), une offre et des messages étroitement calibrés (étude sociologique + pré-tests).
Un discours et une création publicitaire qui ressemblent aux 60 000 plus riches Français : des clichés de haute qualité (photos d’Olivier Roller), une offre et des messages étroitement calibrés (étude sociologique + pré-tests).
L'empreinte immatérielle positive
Un plan média par centres d’intérêt pour toucher juste, un site web pour convaincre. Devenir grand mécène c'est contribuer concrètement à faire avancer la société.
Un plan média par centres d’intérêt pour toucher juste, un site web pour convaincre. Devenir grand mécène c'est contribuer concrètement à faire avancer la société.
L'homme multidimensionnel
S'adresser à la fois au rationnel (l'efficacité de l'investissement, même dans la générosité) et à l'émotionnel (la préoccupation sociale, l'envie d'agir pour les autres).
S'adresser à la fois au rationnel (l'efficacité de l'investissement, même dans la générosité) et à l'émotionnel (la préoccupation sociale, l'envie d'agir pour les autres).
L'éco-conception
Un plan média presse magazine pointu + un site web dédié.
Un plan média presse magazine pointu + un site web dédié.