Métier : Relations presse/publics ;
Annonceur : CLIMAT MUNDI ;
Agence : RENDEZ-VOUS RP ;
Projet : Eduquer et "évangéliser" différents types de media à des thématiques parfois complexes ;
Relations presse/publics
le 2 mai 2013

Problématique
DIALOGUER
DIALOGUER
L'imaginaire vrai
Une problématique qui peut être utilisée à la fois pour faciliter une meilleure compréhension des enjeux, et constituer une partie de la solution.
Une problématique qui peut être utilisée à la fois pour faciliter une meilleure compréhension des enjeux, et constituer une partie de la solution.
L'empreinte immatérielle positive
Une activité (la compensation carbone) peu connue des média de l'époque, mais qui, une fois expliquée, peut constituer une solution facile à appréhender et mettre en œuvre.
Une activité (la compensation carbone) peu connue des média de l'époque, mais qui, une fois expliquée, peut constituer une solution facile à appréhender et mettre en œuvre.
L'homme multidimensionnel
Les émissions de gaz à effet de serre sont examinées selon différentes dimensions, du point de vue de la vie privée et de la vie professionnelle. La campagne RP est donc déclinée en deux versions: une version grand public (média généralistes, féminins) et une version "professionnelle" (média économiques,business, B2B, presse spécialisée...).
Les émissions de gaz à effet de serre sont examinées selon différentes dimensions, du point de vue de la vie privée et de la vie professionnelle. La campagne RP est donc déclinée en deux versions: une version grand public (média généralistes, féminins) et une version "professionnelle" (média économiques,business, B2B, presse spécialisée...).
L'éco-conception
L'intégralité des actions RP est éco-conçue.
L'intégralité des actions RP est éco-conçue.