Métier : Marketing ;
Annonceur : Fitoform ;
Agence : L'ECONOVATEUR ;
Projet : Imaginer une nouvelle génération de compléments alimentaires minceur ;
Marketing
le 2 mai 2013

Problématique
EMERGER
EMERGER
L'imaginaire vrai
Minceo est un nouveau programme "perte de poids" efficace et innovant sans surpromesse et qui garantit des résultats sous réserve de changer son alimentation.
Minceo est un nouveau programme "perte de poids" efficace et innovant sans surpromesse et qui garantit des résultats sous réserve de changer son alimentation.
L'empreinte immatérielle positive
Minceo incite d'abord à surveiller son poids et son alimentation plutôt qu'à promettre un "corps de rêve".
Minceo incite d'abord à surveiller son poids et son alimentation plutôt qu'à promettre un "corps de rêve".
L'homme multidimensionnel
Le coaching intègre les contraintes de vie et de planning d'une consommatrice qui est aussi mère de famille et compagne : les recettes proposées conviennent à toute la famille.
Le coaching intègre les contraintes de vie et de planning d'une consommatrice qui est aussi mère de famille et compagne : les recettes proposées conviennent à toute la famille.
L'éco-conception
Un pack "3 en un" pour minimiser les emballages. Un plan média optimisé, un merchandising étudié.
Un pack "3 en un" pour minimiser les emballages. Un plan média optimisé, un merchandising étudié.