Métier : 360° ;
Annonceur : Fédération Nationale des Caisses d'Epargne ;
Agence : Agence LIMITE ;
Projet : L'humain sera toujours une valeur sûre ;
360°
le 2 mai 2013

Problématique
VALORISER
VALORISER
L'imaginaire vrai
La réalité et la durabilité des engagements : plus de 1000 projets soutenus chaque année, partout en France.
La réalité et la durabilité des engagements : plus de 1000 projets soutenus chaque année, partout en France.
L'empreinte immatérielle positive
Un dispositif participatif et digital : un concours photo ouvert à tous, qui porte l'image d'une société tournée vers les autres.
Un dispositif participatif et digital : un concours photo ouvert à tous, qui porte l'image d'une société tournée vers les autres.
L'homme multidimensionnel
La participation du grand public via une campagne radio et presse + online, la mobilisation des clients et des collaborateurs via des mailings et le portail dédié aux sociétaires de la banque.
La participation du grand public via une campagne radio et presse + online, la mobilisation des clients et des collaborateurs via des mailings et le portail dédié aux sociétaires de la banque.