Métier : 360° ;
Annonceur : Fédération Française de Cardiologie ;
Agence : Agence LIMITE ;
Projet : Les maladies cardiovasculaires c'est partout, tout le temps ;
360°
le 2 mai 2013

Problématique
MOBILISER
MOBILISER
L'imaginaire vrai
Une présence sur des supports numériques de plus en plus plébiscités par les seniors (internet, Facebook, smartphones).
Une présence sur des supports numériques de plus en plus plébiscités par les seniors (internet, Facebook, smartphones).
L'empreinte immatérielle positive
Une dimension poétique pour un message aussi percutant que préventif, sur un sujet grave : "les maladies cardiovasculaires c'est partout, tout le temps".
Une dimension poétique pour un message aussi percutant que préventif, sur un sujet grave : "les maladies cardiovasculaires c'est partout, tout le temps".
L'homme multidimensionnel
Une personnalisation des messages par profil de publics (âge, activité, santé, etc.) : un programme de coaching sur mesure rythmé dans le temps.
Une personnalisation des messages par profil de publics (âge, activité, santé, etc.) : un programme de coaching sur mesure rythmé dans le temps.
L'éco-conception
Une allocation des moyens calibrée en fonction des modes de consommation média.
Une allocation des moyens calibrée en fonction des modes de consommation média.