Métier : Relations presse/publics
Annonceur : Ethical Fashion Show
Agence : RENDEZ-VOUS RP
Projet : Promotion d'un événement français auprès de la presse française et étrangère

Problématique
VALORISER
L'imaginaire vrai
Une mode dont la fabrication respecte l'homme et l'environnement, dont les promesses s'appuient sur des critères vérifiables.
L'empreinte immatérielle positive
Une mode qui, au delà des apparences et la superficialité, est produite dans des conditions de travail réglementées, utilise des matières naturelles ou d'origine recyclées, valorise des savoir faire ancestraux, étudie et réduit son impact sur l'environnement.
L'homme multidimensionnel
On peut être une  éco-consommatrice, informée, active et consciente, mais aussi jolie, sexy, dynamique et loin des clichés baba-cool-à-pull-qui-gratte. Avec l'Ethical Fashion Show, la mode éthique gagne ses galons de branchitude, fait la promotion d'une nouvelle génération de marques, qui veulent proposer une alternative au cycle infernal de la mode traditionnelle et son gâchis organisé.
L'éco-conception
L'événement et les outils des relations presse ont été entièrement éco- conçues.
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).